En raison des fortes chaleurs annoncées, avec des pics de 38/40°, Monsieur le Maire, Jean-Luc Romet, a pris la décision de fermer les écoles de Romilly sur Andelle le jeudi 25 juin pour la sécurité des enfants.
Nous avons eu un peu plus de temps pour organiser un service minimum d’accueil pour les familles n’ayant aucune solution de garde.
Le service de restauration scolaire est maintenu pour les seuls enfants du service minimum d’accueil.
L’école sera réouverte le vendredi 26 juin dans les conditions d’accueil habituelles.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération.