Le 18 juin 2026 à Bourg-Achard, au Congrès de l’UMEE (Union des Maires et des Élus de l’Eure), un trophée de « l’investissement local » a été remis à la commune de Romilly-sur-Andelle pour la construction du Kiosque des Arts.
Entre autres, le jury a félicité l’originalité du projet dans la catégorie « Valorisation des espaces communaux« .
Les Victoires de l’investissement local ont été créés pour récompenser les actions, menées par les communes et les EPCI, visant à améliorer leur patrimoine et leur attractivité.
Monsieur le Maire, Jean-Luc Romet, souligne également que seules des entreprises de l’Eure ont œuvré sur le projet.